Le Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins

Description du projet

La mission consistait à accompagner l’équipe de direction dans la promotion de l’ouverture en octobre 2013 du nouveau Palais des Congrès et des Expositions d’Antibes Juan-les-Pins au près de ses différents interlocuteurs (professionnels des congrès et des salons, officiels et professionnels locaux, habitants, etc.)

Le travail s’est organisé autour de la création de deux campagnes mail à destination de 7000 professionnels, d’un clip vidéo d’introduction et de présentation de la destination, d’un kit de communication pour les partenaires, des panneaux de signalétique pour la journée « Portes ouvertes », d’éléments visuels de présentation et de l’ensemble des documents de définition, de suivi et de coordination des projets et des prestataires.

Réalisations et éléments visuels

Clip video de présentation

La seconde campagne mail s’appuyait principalement sur une vidéo mettant en valeur les différents atouts du bâtiment et de la destination – Réalisée avec la société Pitches.

Compétences du projet

  • Conception de documents
  • Conseil Communication
  • Coordination de projets
  • Graphisme
  • Recherche de prestataires
  • Rédaction

Partage